top of page

CHI NEI TSANG

Harmoniser ses émotions avec le Chi Nei Tsang !

Saint-Valentin

Faites-vous plaisir tout le mois de février et offrez-vous une expérience sensorielle unique avec mon massage exclusif, le Body Deluxe !

 

💆‍♀️💖 Profitez de cette offre spéciale à 180€ au lieu de 240€. Réservez dès maintenant et plongez dans le luxe de la détente. ✨

 

Emeraude.

Introduction :


Harmoniser ses émotions avec le Chi Nei Tsang !


Concept :


Le ventre est désigné dans la médecine chinoise comme le second cerveau de notre corps. Les Taoïstes considèrent qu’il est le siège de nos émotions. 

Le Chi Nei Tsang, dérivé du Qi Qong, est une technique de massage du ventre qui vise à libérer les énergies négatives concentrées dans l’abdomen et à harmoniser ses émotions.

« J’ai l’estomac noué » ;«

J’en ai eu le souffle coupé » ;

« Je me fais de la bile »,

« j’ai la boule au ventre »

mais aussi

« J’ai des papillons dans le ventre »… 

Ces expressions n’ont rien d’anodines. L

es émotions, positives comme négatives, trouvent leurs sources dans l’abdomen, et ont une influence évidente sur notre état physique. Le Chi Nei Tsang ( littéralement Chi ou Qi, énergie et Nei Tsang ou Nei Zang, organes ) est un massage qui s’appuie sur les cinq systèmes majeurs du corps : vasculaire, lymphatique, nerveux, musculaire et énergétique.

Recycler ses déchets

Le Chi Nei Tsang consiste à dégager et à libérer les « énergies perverses prisonnières dans le corps ». Ces énergies ou « vents » pervers, peuvent affaiblir le système nerveux et les organes internes et perturber l’énergie émotionnelle. 

Dans la philosophie taoïste, on apprend en effet à « recycler ses déchets » en les isolant les uns des autres, et à s’en débarrasser avant qu’ils ne viennent « polluer » le cerveau.

 

Prix : 60 euros les 60 minutes 3 séancesobligatoire Sans libération 3 séances obligatoire a 2 jours d'intervalle en raison de 60 minutes a chaque fois

1 libération à chaque séances 


supplément de 10 euros

pour le G-spot (la prostate)

bottom of page