NOTRE CHARTE



Toute prestation est clairement définie sur le site et ne peut subir aucune modification dans sa nature, sa forme et sa tarification. Tout contact physique du fait de la nature même de la prestation commandée est établi par un personnel qualifié et formé. Aucune autre sorte de « toucher » n'est toléré.

Nos prestations sont effectuées dans le cadre de la sensualité et du naturisme ; nous vous prions de n’opter pour ces massages que motivé par l’esprit, la philosophie et l’éthique de ce mode de vie, de pensée et de recherche du bien-être. Ces prestations ne peuvent faire l’objet d’aucune autre sollicitation, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’institut.
Toute proposition de nature à modifier la prestation est interdite. Notre personnel refusera systématiquement toute demande contraire à la « Charte Client ». Par ailleurs, la plus grande courtoisie verbale et physique est exigée ; le non-respect de cette règle entraînera l’arrêt immédiat de la séance, sans pouvoir exiger le remboursement de celle-ci.
Le personnel de l’institut peut mettre un terme à toute prestation engagée et ce, à tout moment, s’il considère que les consignes ci-dessus ne sont pas respectées.
L’institut « Emeraude » vous souhaite un agréable moment de bien-être et de sensualité, dénué de tout caractère sexuel.